Bientôt un nouveau millésime...

A la cave des Hospices de Strasbourg, les vins du millésime 2017 sont arrivés au terme de leur élevage et ont tous été mis en bouteilles. Dans le même temps, dans le vignoble alsacien, l'effervescence des vendanges s'est calmée.

A l'issue d'un été caniculaire, les vendanges ont commencé assez tôt, fin août, et se sont déroulées sous un ciel chaud et radieux, jusqu'à la mi-octobre pour certains producteurs. Ce temps clair a permis de récolter des raisins très mûrs et très sains, laissant présager des cuvées d'une belle qualité.

Ici, aux Hospices de Strasbourg, nous devons être patients et attendre janvier 2019 et sa dégustation annuelle de sélection des vins, pour connaître quelles belles surprises nos vignerons nous auront réservées et quelles cuvées nous nous verrons le privilège d'élever en nos foudres.

Pour nous trouver (clic)

Nos horaires sont inchangés pendant l'été :
Lundi-vendredi 8h30-12h00 et 13h30-17h30
Samedi 9h00-12h30.
Fermé les dimanches et jours fériés.