Pour nous trouver... Noël 2015

Venez facilement à la Cave !

Nous ne sommes pas concernés par les restrictions de circulation.

Plan d'accès (pdf)
Coordonnées GPS: 48.576822,7.748626

Nous sommes situés
Au centre-ville de Strasbourg,
En bordure de la Grande Ile
A côté de la Porte de l'Hôpital

A PIED, cheminement depuis la Place de l'Hôpital:
Entrez dans l'enceinte de l'Hôpital Civil, côté centre-ville, par la sortie "Economat".
A 50 m sur votre droite, juste après l'îlot de végation, descendez au sous-sol du bâtiment du XVIe siècle (Direction Générale / Services Administratifs), soit par l'escalier extérieur dans l'angle du bâtiment, soit par l'ascenseur situé dans le hall d'entrée du bâtiment.

EN TRANSPORTS EN COMMUN: Plan du réseau Noël 2015 (pdf)
- En tram en semaine, du 1er au  18 décembre: Tram A ou D arrêt "Porte de l'Hôpital"

- En tram les week-ends et du 19 au 24 décembre 2015, de 10h00 à 20h00 : les arrêts aux stations Porte de l’Hôpital, Langstross et Homme de Fer ne sont pas marqués (le tram passe sans s'arrêter). Descrendre à "ETOILE - BOURSE" (500 m à pied).

- Bus ligne 10: descendre à St Nicolas (250 m) ou Corbeau (350m).

EN VOITURE:
Accédez à l'Hôpital Civil par l'entrée visiteurs située Quai Louis Pasteur. Tournez à droite au rond-point juste après la barrière, puis allez tout droit jusqu'au fond de l'hôpital, et tournez à gauche. Vous êtes en face de la cave! (entrée signalée).

STATIONNEMENT:
2 places de parking sont réservées à nos clients devant l'entrée de la cave. Le samedi matin, nombreuses places libres devant la cave (1/2h gratuite).
Stationnement plus facile au parking St Nicolas, à 150m à pied, entrée par la rue de la Porte de l'Hôpital, sur votre droite.

logo_fauteuil.jpgLa Cave historique est accessible aux personnes en fauteuil roulant. L'ascenseur se situe à gauche de l'escalier descendant à la cave, dans le hall d'entrée.