Hospices

Cave Historique desHospices de Strasbourg

Réouverture de la cave au public

Chères Clients

Après deux longs mois de confinement, la Cave peut enfin ré-ouvrir ses portes!

Les jours et les horaires habituels sont maintenus, il y a juste un changement, situation sanitaire oblige, dans la manière de vous accueillir :

L’accès à la Cave se fera par l’ascenseur uniquement, et par pas plus de deux personnes à l’intérieur. Les marquages au sols indiquent la trajet à suivre dans la Cave, et le circuit a été pensé afin d’éviter tout croisement de clientèle. La sortie se fera au niveau de l’escalier pour remonter.

Si des personnes à mobilité réduite seraient présentes, ce circuit sera modifié afin de faciliter leur passage.

Toutes les visites ou location d’audioguides sont malheureusement impossibles. Mais, le magasin reste accessible.

Vous avez la possibilité de nous appeler afin que nous puissions préparer votre commande pour venir la récupérer dans des délais très courts, n’hésitez pas à nous contacter au 03 88 11 64 50

À très bientôt à la Cave !

L’image contient peut-être : terrain de basketball