Hospices

Cave Historique desHospices de Strasbourg

domaine Wolfberger

Wolfberger

Une maison historique devenue internationale. Depuis sa naissance en 1902, Wolfberger n’a cessé de jouer un rôle majeur dans l’évolution du vignoble poursuivant inlassablement sa quête d’excellence et d’authenticité.

Cette Maison respecte les préceptes qui ont présidé à l’existence de ce regroupement de vignerons, désireux de produire ensemble des vins de qualité. Lorsque dans les années 1970 la planète vin découvre enfin les richesses du terroir alsacien et voit naître le Crémant d’Alsace, Wolfberger est déjà bien implanté sur son territoire.

Depuis toujours à la pointe de la technologie et fort d’un développement commercial visionnaire, Wolfberger a rapidement fait connaître ses Vins, Crémants et Eaux-de-Vie d’Alsace par-delà les océans. Les récompenses internationales attestent des efforts des équipes de Wolfberger.

S’étant hissée à la première place des marques du vignoble alsacien, Wolfberger a fêté en 2017 ses 115 ans rayonnant désormais aux quatre coins du monde. Wolfberger est le seul acteur du monde viticole français à avoir obtenu les certifications ISO 22 000 et ISO 50 001.

Découvrez les vins de cet adhérent