Pinot Gris Grand Cru Rangen

Eugène Schnebelen & ses filles

De couleur jaune citron clair aux reflets verts, le vin est limpide et brillant, aux larmes épaisses et lentes.
Le nez, plutôt intense, offre une note aromatique liquoreuse de mirabelle que l’on retrouve même à l’aération.
La bouche souple et suave.

Il s’accordera dès à présent avec une escalope de foie gras de canard poêlé au chutney de mirabelle ou Lapereau en gelée aux petits légumes, sauce rémoulade aux herbes.

Apéritif, buffet, crudités Charcuterie, tourte, quiche Cuisine asiatique Cuisine du terroir Cuisine exotique Cuisine orientale Desserts (autres) Desserts aux fruits Fromages doux Fromages forts (munster, roquefort...) Légumes cuits Poissons et crustacés (crus ou en simplicité) Poissons et crustacés (en sauce) Vegan Viande blanche, volaille
Pinot Gris 2016 Eugène Schnebelen & ses filles