Pinot Noir Rouge HERING

Domaine Hering

Ce Pinot Noir, issu de nos propres vignes et vinifiés par nos soins, a été élevé pendant plus de 6 mois dans la prestigieuse cave des hospices civils de Strasbourg.

Cette vigne est cultivée sur le prestigieux grand cru Kirchberg de Barr. Récoltés après un tri méticuleux, les raisins sont mis en cuvaison pour deux semaines afin d’en extraire la couleur et les parfums.

Le travail du sol permet au terroir calcaire du Kirchberg de Barr de s’exprimer pleinement dans ce grand vin rouge de garde. La robe est rouge rubis avec des de belles larmes et des reflets violacés. Les notes de griotte et de fruits rouges régalent les papilles. Une légère touche boisée accompagne ce vin aux réminiscences bourguignones. Une belle finale fraîche pour un vin de garde.

tajine d’agneau ou Filet de biche poêlé et fruits mûrs d’automne, purée de courge butternut ou Aiguillette de bœuf, jardinière de légumes.

Gibier Légumes cuits Viande blanche, volaille
Pinot Noir 2019 Domaine Hering