Pinot Gris G.C. RANGEN HERTZ

Domaine Bruno Hertz

La robe du vin est jaune citron soutenu avec des reflets argentés.

Au nez le vin est expressif et agréable sur des notes d’agrumes confits, de fruits secs grillés, de cuir et de fruits jaunes.

La bouche enveloppe le palais dans l’attaque et laisse une sensation de longueur remarquable sur une finale épicée avec une rémanence de fruits jaunes comme la mirabelle. En bouche le vin présente une belle fraîcheur, une minéralité compact et des notes fumées.

Escalope de thon rouge mi cuit, sauce fruit de la passion, wook de légumes ou Papillote d’aile de raie aux herbes, beurre aux fruits exotiques, tagliatelles de légumes ou un Comté 24 mois.

Cuisine asiatique Cuisine exotique Fromages doux Légumes cuits Poissons et crustacés (crus ou en simplicité) Poissons et crustacés (en sauce)
Pinot Gris 2017 Domaine Bruno Hertz