Hospices

Cave Historique desHospices de Strasbourg

Pinot Noir

Domaine Bruno Hertz

Vin à la une belle couleur rouge cerise avec des reflets carmin.
Le nez est très agréable, sur des notes de fruits noirs à noyau à l’eau-de-vie, de framboise, avec une note de cuir, de café et d’un boisé fin. À l’aération les tonalités de fruits noirs comme la mûre et le cassis complètent le bouquet enchanteur de ce vin.
En bouche le vin est ample et soyeux, sur des tanins présents et fermes, avec une pointe végétale. Une très belle expression de pinot noir.

Vin de belle maturité à déguster pour le plaisir dès aujourd’hui sur un carré d’agneau rôti à la croûte d’herbes et aux petits légumes primeurs ou un civet d’oie aux spaetzle.

Apéritif, buffet, crudités Charcuterie, tourte, quiche Fromages doux Fromages forts (munster, roquefort...) Gibier Légumes cuits Viande rouge
Pinot Noir 2013 Domaine Bruno Hertz
En apprendre plus sur cet adhérent Voir les autres vins de cet adhérent