Riesling Grand Cru Rangen

Domaine Bruno Hertz

Robe limpide, brillante, jaune avec des nuances vertes.
Nez très expressif, sur des notes fruitées (poire au sirop, pomme) ainsi que des notes florales (tilleul, géraniol). A l’aération ces arômes s’entremêlent à l’expression chaleureuse du vin, en lui conférant une grande élégance et une belle complexité qui se traduit par des senteurs de caramel, de clou de girofle, de badiane, de vanille et de citronnelle.
En bouche le vin présente de la souplesse et de la suavité, sur un très bel équilibre de milieu de bouche. Une touche minérale finale signe la belle origine de ce vin.

Un vin complexe dont la structure, racée et délicatement fruitée-florale, fera de lui le partenaire idéal de la haute gastronomie. Vin à attendre. Volaille en pot au feu et ses légumes, sauce crème.

Apéritif, buffet, crudités Charcuterie, tourte, quiche Poissons et crustacés (crus ou en simplicité) Poissons et crustacés (en sauce)
Riesling 2011 Domaine Bruno Hertz